jeudi 29 septembre 2016

Mon atelier de salade Sodebo

Avec le site internet sampleo j'ai été sélectionné pour le test les salades Sodebo de la gamme "mon ateliers de salade"

Dans la gamme " mon atelier de salade ", Sodebo nous laisse choisir entre 5 saveurs :
- Poulet épicé
- Poulet caesar
- Fromagère
- Jambon speck
- Saumon

Une salade goûteuse et gourmande présenté en bol de salade et d'une assiette à compartiment. Dans chaque salade on retrouve du pain grillé à l'ail, et selon les saveurs, Sodebo nous propose soit des olives, tomates mariées, des tartinades, poulet, fromage, saumon, jambon speck et une vinaigrette adapté à chaques saveurs.

J'apprécie le coté frais, facile à transporter pour une pose déjeuné équilibré.

A suivre dans quelques jours le test Sodebo "le gourmand".

Pour me suivre
twitter ici
facebook ici
google + ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire