lundi 13 juin 2016

Présentation

Présentation.


Bonjour, et bienvenue à tous.


Je me lance enfin dans un blog ( depuis le temps que j'en avais envie ). Je suis dyslexique non soigné donc c'est un miracle que j'ose accomplir. L'avantage certain c'est que se blog va m'aider dans la mémoire dans l'orthographe....


Je suis maman, 37ans qui choisi de voir le bon coté des choses, Surtout voir le bon coté d'une personne, la vie est bien plus belle de cette manière. Donc toujours positif. J'aime faire les choses par moi même, les travaux manuels avec les enfants, le scrapbooking, la cuisine... J'ai fait aussi 16ans de musique, de la clarinette son doux son me manque, petit sacrifice de maman.

Donc mon blog sera dédié a se que j'aime en général, ma famille c'est a dire mes loulous et mon mari, à une simple musique, un voyage, un produit à la vie tous simplement.
Je vous parlerais peut être de mon grand combat ( le poids, moins 70kg toute seule comme une grande).

J'espère que malgré mes lacunes, le plaisir de me lire sera présent.





2 commentaires:

  1. tu as oublié de dire que tu es une maman qui dechireeeeeeeeeeeeeeee
    tu es une super copinauteeeeeeeeeeeeeee que j'ai eu la chance de rencontrer
    tu es une personne qui a le coeur sur la main
    je serai ta plus grandeeeeeeeeeeeee fan !!!
    hate de te decouvrir encore plus
    bisous ma kika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu va me faire pleurer bene encore lol, en tous cas merci bises.

      Supprimer