mardi 14 mars 2017

Botanicals Fresh Care de l'Oréal


Avec le site Sampleo je teste les produits Botanicals Fresh Care. J'ai reçu un très beau colis, avec 4 shampooing (3 à donner aux amis) et une crème.

Pour mon teste j'ai choisi de garder le shampooing Botanicals Fresh Care Caméline rituel de lissage qui correspond au mieux à mon cheveux bouclé, et sa tombe bien car la crème, qui est une crème sans rinçage est conçu pour les cheveux indisciplinés.

Pour le shampooing :

De suite on sent l'odeur à mon gout ni trop forte ni pas assez elle est juste parfaite. Le flacon est doté d'un bec doseur plutôt sympa pour éviter le gaspillage. De plus il est composé à 100% de matière recyclée et il est 100% recyclable.

La formule est composé des matières premières de très bonne qualité et elle est sans parabène, sans silicone et sans colorant.

Facile à appliquer et fluide mes cheveux sont nourris et sentent bon, je l'utilise aussi pour mes filles.

Pour la crème  Botanicals Fresh Care Caméline rituel lissage :

Comme pour le shampooing elle est de bonne qualité, facile à appliquer faire fondre une noisette sur les longueurs soit avant un brushing ou à tout moment sur les frisottis.

Botanicals Fresh Care est composé de 4 senteurs et bienfaits différents avec pour chaque 4 produits à adapter selon sont type de cheveux. On trouvera forcement le shampooing, un baume, un masque, une crème.....

Pour le suivre :

facebook
google+
twitter









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire