dimanche 28 août 2016

Alerte tache de sang !



source : https://thumbs.dreamstime.com/t/taches-de-sang-magma-42651360.jpg


Suite à une intervention chirurgicale j'ai malheureusement développé un hématome qui à nécessité une reprise au bloc. En attendant une chambre de libre et ma reprise j'ai tâché l'un de mes vêtements de sang. Il est or de question de ne rien faire pour le sauver, sa tombe bien Mr ma offert un livre avec quelques astuces.

Après une petite recherche rapide dans le sommaire voici de que j'ai trouvé :

"Le sang
Vous viendrez à bout des taches de sang sur un matelas en enduisant la tache d'une pâte épaisse faite avec de l'amidon et de l'eau. Recouvrir l'emplacement taché, le laisser bien sécher, puis le brosser. Recommencer jusqu'à disparition de la tache."
source : Entretien de la maison édition atlas.


Alors j'ai tenté l'astuce qui est plutôt pas mal, j'en suis au stade de l'auréole, mais je n'ai plus d'amidon.
Si vous avez d'autres astuces, partagez les en commentaire.

Pour me suivre :
facebook ici
twitter ici
google+ ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire