lundi 15 août 2016

Phyto, Inava et Apivita

J'ai eu la chance d'être sélectionné sur le site pharmacie lafayette afin de tester Phytoelixir, Inava conique sensibilité et un baume à lèvre Apivita.


Phytoelixir :

Marque : Phyto
Pour : Cheveux secs
Prix indicatif : 17,90€

Phytoelixir est une crème lavante pour cheveux secs. C'est une crème qui se rince, à utiliser en alternance avec notre shampooing habituel.
A appliquer sur cheveux mouillés et laisser agir 2 à 5 minutes.

J'aime:

L'odeur, la sensation d'avoir retrouvé des cheveux souples et soyeux. Un délice pour notre cuir chevelu.

J'aime moins :


Son prix. Il n'est pas pour toutes les bourses et c'est bien dommage. Cependant Phytoelixir reste un produit de qualité.


Brosse à dents conique sensibilité :

Marque : INAVA
Prix indicatif : 4,80€

Brosse à dents pour gencives sensibles et douloureuses.

J'aime :

La douceur de la brosse sur la gencive, sa tête est très fine est convient parfaitement à toutes morphologies.

J'aime moins :

Son prix.


Baume à lèvre Apivita :

Marque : Apivita
Pour : Les lèvres sec, abîmé
Prix indicatif : 3,45€

Baume soin réparateur à la cire d'abeille et menthe des champs.

J'aime :

La manière de l'appliquer avec le doigt, je trouve que mes lèvres sont beaucoup moins secs qu'avant. Le prix reste attractif.

J'aime moins : 

Cette sensation de léger picotement, sans doute à cause de la menthe.

Pour me suis sur google+ ici
facebook ici
twitter ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire