dimanche 14 août 2016

Masque capillaire au miel

Avec les grossesses mes cheveux on pas mal souffert, je ne suis pas passé à coté de cet l'inconvénient et je ne pense pas être la seule.

Ma recette de grande mère :

Ingrédients :

        - Le jus d'un demi citron ( pour la brillance)
        - 1 jaune d'oeuf 
        - 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ( ou d'huile d'argan quand j'en ai ) 
        - 3 cuillères à soupe de miel liquide 


Je mélange le tout dans un récipient et l'applique sur les cheveux légèrement humide, sans oublier de masser le cuir chevelu.
Je le laisse au repos 5mn puis je rince et fait mon shampoing normal.

Mon cheveux est finalement beaucoup plus souple et brillant, l'idéal serais de la faire une foi par moi.

Qui a une astuce pour ne pas gaspiller le blanc d'oeuf ?

Pour me suivre sur twitter c'est ici
sur facebook ici
sur google+ ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire