lundi 6 novembre 2017

Teste box Neutrogena Hydro boost




J'ai eu l'opportunité de tester cette sublime box Neutrogena avec le site beauty explorers et ainsi faire tester mes amis en distribuant les échantillons.

La box est toute mimi avec 3 produits de la marque, super bien présenté et puis surtout belle surprise dans la boîte aux lettres.


 Mon préféré le Fluide Hydratant écran de ville SPF 25, facile à appliquer il renforce les défenses naturelles de la peau.
J'ai cette impression d'avoir une peau plus lumineuse, la peau est protégé contre l'agression du soleil et de la pollution, ce fluide convient à toute les peaux.


On poursuit le test avec le Soin Réveil Contour des Yeux Neutrogena. Super aide pour bien
démarrer la journée avec une dose d'hydratation intense. Sa texture est légère et sa petite note de fraîcheur aide à effacer quelque signes de fatigues.


Et pour finir j'ai retrouvé Aqua-Gel Hydratant Neutrogena, alors retrouvé car je le connais, déjà testé avec une autre campagne. Toujours aussi agréable et facile à appliquer, sa texture fluide pénètre rapidement. Aqua-gel hydratant s'adapte aux peaux normales, sèches ou sensible et permet de passé une journée sans tiraillement grâce à son long pouvoir hydratant.

Facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire